Notre partenariat avec l’entreprise The Sky Guys

Northbridge Assurance est fière de s’associer à l’entreprise The Sky Guys, la plus importante société de systèmes d’aéronef sans pilote (UAS ou drones) à usage commercial au Canada. Les drones peuvent aider les entreprises à réduire leurs coûts opérationnels et fournir aux propriétaires d’entreprise des données précieuses leur permettant de prendre des décisions plus éclairées au sujet de leurs activités.

À propos de l’entreprise The Sky Guys

Étant donné la complexité des exigences en matière de réglementation, de formation et de sécurité, de nombreuses entreprises se heurtent à des difficultés au moment de lancer leur propre programme de drones à usage commercial. C’est là que The Sky Guys entre en jeu. L’entreprise utilise les drones pour recueillir et analyser des données à des fins commerciales. Elle offre de nombreux services à leur clientèle, notamment des services de suivi de l’avancement des travaux, d’inspection d’actifs en cours d’utilisation, ainsi que de cartographie et d’arpentage.

Grâce à ses drones et à ses logiciels d’analytique brevetés, The Sky Guys fournit aux entreprises des outils pour réaliser avec aise des tâches nécessitant du travail intensif, économiser des milliers de dollars en coûts, éliminer le risque humain et recueillir de meilleures données pour prendre de meilleures décisions d’affaires.

Pourquoi les drones sont-ils avantageux?

La dronautique peut aider les entreprises à économiser beaucoup de temps et d’argent.

La dronautique peut aider les entreprises à économiser beaucoup de temps et d’argent. Selon la complexité du travail à effectuer, une inspection peut coûter de 7 500 $ à 5 000 000 $. Toutefois, en faisant affaire avec The Sky Guys, les coûts d’une inspection similaire pourraient se situer entre 3 200 $ et 5 600 $ seulement.

Les économies de temps sont elles aussi substantielles. Habituellement, une inspection peut s’étaler sur deux jours; l’entreprise The Sky Guys, elle, peut la réaliser en aussi peu que deux heures. Qui ne profiterait pas d’une telle économie de temps et d’argent?

Parlez à un expert aujourd’hui et mettez des drones au travail!

En savoir plus

Dans quels secteurs se spécialise The Sky Guys?

La dronautique permet de réduire les coûts opérationnels et le temps nécessaire à la réalisation des tâches dans de nombreux secteurs, dont les suivants :

Fabrication :
Skyguys Fabrication
Les drones sont extrêmement utiles pour les inspections dans les entreprises de fabrication. Les biens difficiles d’accès peuvent être inspectés de près et sans interruption des activités, la plupart du temps. De façon générale, les inspections de bâtiments réalisées grâce à la technologie de l’entreprise The Sky Guys sont beaucoup plus rapides que les inspections en personne. Elles permettent également de recueillir des données sur le terrain, les murs, les portes, les toits, les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, et d’autres biens. Des vols quotidiens peuvent également être effectués pour vérifier l’état des lieux, détecter les risques et améliorer la planification logistique.

Les drones peuvent également éliminer la nécessité de certains protocoles de sécurité qui demandent souvent une longue formation. Par exemple, pour les installations dont le toit se situe à plus de 3 m de hauteur, le ministère du Travail (de l’Ontario) exige l’obtention d’une certification pour le travail en hauteur, d’une certification sur l’utilisation de dispositifs antichute, l’utilisation de harnais, de cordes de fixation, et ainsi de suite. Lorsque vous utilisez les drones, ces certifications ne sont plus nécessaires.

Agriculture :
Skyguys Agriculture
De nombreux secteurs ont tiré profit de la technologie, et celui de l’agriculture ne fait pas exception. L’agriculture de précision est un concept de gestion agricole qui repose sur l’utilisation de drones pour mesurer et observer les variations dans les cultures afin de s’y adapter. L’observation aérienne des cultures au moyen de drones permet de déceler les problèmes d’irrigation, les variations du sol et même les infestations de ravageurs et de champignons qui peuvent ne pas être détectables au niveau du sol. Les drones peuvent également saisir des images multispectrales et ainsi recueillir des données du spectre infrarouge et du spectre visuel, qui, une fois combinées, créent un aperçu de la culture permettant de distinguer les plantes saines des plantes malades — ce qui n’est pas possible à l’œil nu. Détecter ces problèmes le plus tôt possible peut aider à réduire les pertes.
Construction :
skyguys Construction
Dans tout projet de construction, le respect des échéances et du budget est de rigueur. L’introduction des drones peut y contribuer. Sur les chantiers, les drones peuvent être utilisés pour saisir des images de lieux autrement inaccessibles. Ils sont également de bons outils pour surveiller l’incidence de vos activités de construction sur les propriétés avoisinantes et pour détecter la contamination de surface. Dans l’optique de vous protéger contre des problèmes éventuels de garantie, les drones peuvent être utilisés pour saisir des images tout au long des travaux pour documenter le processus de construction. Dans le futur, ces mesures pourraient vous faire économiser temps et argent.
Sociétés pétrolières et gazières :
skyguys Sociétés pétrolières et gazières
Toutes les entreprises, y compris les sociétés pétrolières et gazières, ont comme priorités de réduire leurs dépenses et d’assurer la sécurité de leurs employés. Pour elles, les drones sont un outil précieux. En effet, les sociétés pétrolières et gazières peuvent utiliser les drones pour inspecter les tours de torche, les tours, les cheminées, les espaces restreints, et plus encore. Les inspections par drones produisent des données précises plus souvent que les inspections traditionnelles et entraînent beaucoup moins de risques. En outre, les drones peuvent servir à surveiller les installations de traitement et de stockage des hydrocarbures, et à inspecter les plateformes d’installations normalement dépourvues de personnel. Ces inspections peuvent réduire les coûts sans compromettre l’intégrité des données. Les drones sont tout cela : une solution plus sécuritaire, plus économique et plus rapide.

Avantages pour les clients de Northbridge

Les clients de Northbridge profiteront de 35 % de rabais sur les services de l’entreprise The Sky Guys.

Les drones peuvent vous faire économiser temps et argent, et nous pouvons vous faire économiser encore plus. En effet, les clients de Northbridge profiteront de 35 % de rabais sur les services de l’entreprise The Sky Guys.

Prenons l’exemple d’une inspection. Habituellement, celle-ci coûterait environ 7 500 $ ou plus. Or, grâce aux appareils et à la technologie de dronautique de l’entreprise The Sky Guys, une telle inspection pourrait vous coûter uniquement 3 150 $. Ajoutez le rabais de Northbridge, et le prix passe maintenant à 2 047,50 $. Et c’est sans compter les économies de temps que vous réaliserez.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont The Sky Guys peut aider votre entreprise?

Visitez le site Web de l’entreprise

Retour en haut
Northbridge Assurance

Menu Social icons

Our partnership with The Sky Guys

Northbridge Insurance is proud to partner with The Sky Guys, the largest commercial unmanned aerial systems (UAS) company in Canada. Drones can help reduce operational costs for businesses, while also providing important data to help business owners make more informed decisions about their operations.

Who are The Sky Guys?

Because of the complexity of drone regulation, training, and safety requirements, many businesses run into difficulty when launching their own commercial drone programs. That’s where The Sky Guys come in. They leverage drones to capture, analyze, and report on data for business insight. The Sky Guys offer a number of services to their clients including progress tracking, inspections of live assets, and mapping and surveying.

Using their own patented drones and analytics software, The Sky Guys provide businesses with the tools necessary to perform intensive labor tasks with ease, save thousands in costs, eliminate human risk, and collect better data to make more informed business decisions.

Why do drones make a difference?

Drone technology can help businesses save a lot of time and money.

Drone technology can help businesses save a lot of time and money. Depending on the complexity of the job, a survey or inspection could cost anywhere from $7,500 to $5,000,000. But when using Sky Guy drones, the cost of a similar job could drop to as low as $3,200 to $5,600.

The amount of time saved is also significant. While a conditional survey traditionally takes around 2 days, The Sky Guys can complete one in as little as 2 hours. Who wouldn’t benefit from that kind of drop in cost and time?

Speak to an expert today and put drones to work!

Contact The Sky Guys!

What industries can The Sky Guys help with?

Drone technology can cut operational costs and minimize time spent on a task for a variety of industries, including:

Manufacturing:
Skyguys Manufacturing

Drones are extremely helpful to manufacturing businesses during surveys and inspections. Hard-to-reach assets can be viewed at close range and in most cases the job site can remain fully operational, rather than having to be closed or shutdown. Building inspections using The Sky Guys’ technology are typically much faster than an in-person inspection, and they can gather information on the grounds, walls, doors, rooftop, heating, ventilation and air conditioning, and other assets. Daily flights can also be used to audit site conditions, identify hazards, and improve logistic planning.

Drones can also eliminate the need for certain safety protocols, which can be time consuming to acquire. For instance, the Ministry of Labor requires that any facility with a roof height greater than 3m has a Working at Heights certification, Fall Arrest certification, harnesses, tie-offs and so on. But the use of drones removes the need for these certifications.

Farming:
Skyguys Farming

Technology has helped a lot of industries and farming is no exception. Precision agriculture is a farming management concept that uses drones to measure, observe, and respond to variabilities found in crops. Using drones to observe crops from the air can reveal irrigation problems, soil variation, and even pest and fungal infestations that may not be visible from eye level. They can also take multispectral images, capturing data from the infrared as well as the visual spectrum, which, when combined, creates a view of the crop that highlights differences between healthy and distressed plants-something that can’t be seen with the naked eye. Knowing about these problems sooner rather than later can help keep losses low.

Construction:
skyguys Construction

Completing a construction project on time and on budget is the name of the game. And the introduction of drones can help ensure that happens. Drones can be used on construction sites to capture footage of areas that can’t be accessed otherwise. They’re also good tools for monitoring whether your construction activity is affecting surrounding properties and for identifying surface contamination. In order to protect yourself from potential warranty issues later on, shots can be taken throughout the construction process for record keeping. All of these measures will only save time and money later on.

Oil and gas firms:
skyguys Oil and Gas

Saving money and keeping employees safe are top priorities for most businesses, including oil and gas firms. Drones are a valuable tool for both. Oil and gas firms can use drones to inspect flare stacks, towers, chimneys, confined spaces, and more. The inspections produce accurate data more frequently than traditional means, and at a much lower risk. Drones can also be used to monitor oil and gas processing and storage facilities, as well as inspect normally unmanned installation platforms. These inspections can help cut costs without compromising the integrity of the data. Drones offer it all: a safer, more cost-effective solution with quicker turnarounds.

Perks for Northbridge customers

Northbridge customers will receive 35 per cent off all of The Sky Guys’ services.

While drones can help you save time and money, we can help you save even more on top of that. Northbridge customers will receive 35 per cent off all of The Sky Guys’ services.

So, for example, say you need a conditional survey performed. Traditionally, that would cost about $7,500 or more. But using Sky Guys drones and technology can knock that price down to $3,150. Add your Northbridge discount on and you’re down to $2,047.50. Best of all, that’s all in addition to the faster turnaround times you’ll see.

Ready to learn more about how The Sky Guys can help your business?

Let’s get started

Back to Top
Alert to our Customers – Canada Post strike

To avoid disruption in your insurance coverage in the event of a possible Canada Post strike, we ask that you pay your premium using online banking or contact your broker about alternate payment methods.

For inquiries about any in-progress claims, please contact the adjuster handling your claim.
Northbridge Insurance

Menu Social icons